Séjour serein ... La villa s'adapte ...

Voici les mesures et règles que nous avons mises en place dans notre Villa pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles et vous assurer un séjour serein !

Ces dispositions passent par un civisme, un respect et une confiance mutuels. Ainsi, merci de prendre les mesures nécessaires au moindre signe éventuel de contagion : prise de température, signalement, consultation médicale… Un centre est spécifiquement dédié à Arcachon.

A votre arrivée sur place

Nous appliquerons les mesures de distanciation et malgré notre plaisir à vous accueillir chaleureusement, nous devrons rester à distance et ne pourrons vous serrer la main, comme nous le souhaiterions.

Un distributeur de gel hydroalcoolique est à votre disposition à l’extérieur de la maison et dans le salon bibliothèque que nous réservons à nos hôtes.

Les clés de votre chambre, désinfectées, seront sur la porte.

Les poignées de portes de la maison sont elles aussi désinfectées régulièrement, plusieurs fois par jour (selon l’occupation et les déplacements de nos hôtes sur place).

Pour éviter toute manipulation de documents, nous mettons à votre disposition un livret d’accueil numérique dans lequel vous trouverez toutes les informations sur votre séjour aux Ombrées, ainsi que des idées de balades et activités autour de la maison : www.lesombrees-villadhotes.com/livretaccueil.

Nous serons, bien entendu, ravis de partager avec vous nos coups de cœur et petits secrets de « locaux » !

Dans votre chambre …

Avant votre arrivée, la chambre a été longuement aérée et mise en « jachère » pendant 24h (non occupée).

Au-delà du ménage soigneux que nous effectuons habituellement chaque jour pendant le séjour et entre deux réservations, nous désinfectons la chambre et la salle de bains (sols, sanitaires, surfaces, meubles et bibelots) entre chaque séjour. Le linge de lit est confié à une blanchisserie professionnelle et le linge de toilette est lavé à 60° selon les recommandations officielles avec une lessive désinfectante.

Contrairement à nos habitudes, nous n’interviendrons dans votre chambre, pendant votre séjour, que sur demande pour les séjours inférieurs à 4 nuits.

Le jour de votre départ, nous vous remercions de laisser les fenêtres ouvertes et les clefs sur la porte.

Dans les espaces communs…

Plusieurs espaces, extérieurs et intérieur sont à votre disposition dans la maison.

-Petits déjeuners : selon la météo, il est servi dans le salon/ bibliothèque ou sur la terrasse extérieure. Dedans ou dehors, le petit déjeuner vous sera servi à table, une table par chambre. Aucun produit en libre-service.

-Boissons/bar, dégustation d’huîtres et planches apéritives. Comme pour le petit déjeuner (et selon la météo), elles vous seront proposées soit au salon dédié soit au jardin, de façon individuelle, en tables séparées.

-L’escalier : il n’est pas extrêmement large ! Merci d’attendre que personne ne l’utilise avant de vous y engager. Sa rampe est désinfectée chaque jour.

-Le salon/bibliothèque :

Cette pièce fait l’objet (comme le reste de la maison) d’un ménage soigneux et d’une désinfection quotidienne des surfaces et objets, selon les modalités et recommandations en usage.

Un distributeur de gel hydroalcoolique est à votre disposition.

Ne pouvant désinfecter les livres, nous vous prions de ne pas les toucher ni les emprunter ni les porter dans vos chambres.

Nous avons également dû supprimer le plateau de courtoisie habituellement disponible, en libre service pour nos hôtes. Nous nous tenons néanmoins à votre disposition pour vous servir gratuitement thé, café, tisane, et eaux quand vous le souhaitez, en intérieur comme au jardin. Par ailleurs, des boissons peuvent également vous être servies (cf les tarifs dans le livret d’accueil).

Toilette RDC : des toilettes sont à votre disposition, sur le palier du RDC, face au salon des hôtes. Ces toilettes sont nettoyées et désinfectées, plusieurs fois par jour. Vous y trouverez également du gel hydroalcoolique.

-Extérieurs :

La sonnette, le digicode sont désinfectés chaque jour ainsi que le mobilier de jardin, présent sur la terrasse ou dans le jardin.

Vous trouverez du produit désinfectant à proximité du set de boules et du jeu de Molky. Merci de les nettoyer après usage.





Les Ombrées_logo Fb.png
Les_Ombrées_logo_insta.png
Les_Ombrées_logo_blog.png

Copyright © 2019  Les Ombrées Villa d'Hôtes

Site créé par Dellus

MENTIONS LEGALES

Conditions générales de vente